23/12/2011

La relève de la garde à Deoksugung en video


En complément des photos déjà publiées voici une petite vidéo montrant la relève de la garde devant le palais de Deoksugung.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis enseignante en CE2 à proximité de Paris.

Mes élèves préparent des exposés sur différentes villes du monde. Hong Kong en fait partie.

J'aimerais, si cela vous est possible, qu'ils puissent vous adresser un petit mail de 5 questions maximum sur la vie à Hong Kong. Votre blog est génial et ils y trouveront toutes les informations nécessaires pour animer leur exposé, mais un témoignage direct sur des questions précises leur permettra de rendre vraiment proche cette ville lointaine.

Je vous promets que vous ne recevrez qu'un mail à partir d'une adresse générique que je crée et qu'ainsi, vous n'aurez qu'un courrier de notre part. J'imagine que vous avez beaucoup de choses à faire, voire, écouter... Et nous ne vous dérangerons pas plus que cela.

Cordialement,

Marjorie Camus
CE2 - Ecole Brossolette
Le Pré-Saint-Gervais